
Après une longue histoire de collaboration avec l’équipe de Bware Labs, nous sommes ravis de les voir faire un bond en avant significatif dans la décentralisation d’un aspect blockchain souvent négligé, l’infrastructure API.
Récemment lancé, leur protocole Blast permet aux fournisseurs d’infrastructure de rejoindre et de calculer sans autorisation des ressources à un pool mondial qui offre aux utilisateurs et aux développeurs un accès haute performance et résistant à la censure à la lecture et à l’écriture de données sur la blockchain.
Au cours de cette étape, ils tentent de surmonter les inconvénients liés à la disponibilité et à l’intégrité des données qui accompagnent les dépendances API centralisées, tout en offrant des services API de la plus haute qualité avec des temps de réponse plus rapides, quelle que soit la géolocalisation.
Pour pouvoir faire évoluer son réseau de relais, Bware utilise un mécanisme d’incitation via son jeton natif INFRA. Une partie de l’offre de jetons INFRA sera reliée en tant qu’ESDT à notre réseau principal dans les prochains jours, suivie d’une cotation sur xExchange d’ici le 30 mai.
À propos de Bware Labs
La mission de Bware Labs est de créer une infrastructure et une plate-forme de développement qui aideront les constructeurs Web3 tout au long de leur parcours blockchain, du développement à la sortie de production et au-delà. Notre objectif est de jouer un rôle décisif dans l’adoption mondiale de la blockchain.