
Les explorateurs de blockchain sont l’un des instruments les plus importants de la boîte à outils de tout utilisateur Web3. Ils aident à visualiser les données historiques et en direct sur les comptes, les transactions et d’autres informations liées au réseau de manière conviviale.
L’équipe de Staking Agency a poussé la définition d’un explorateur à un tout autre niveau, en intégrant de nombreuses autres fonctionnalités dans sa nouvelle itération majeure d’eGLDScan.
Par exemple, en dehors de toutes les choses habituelles que l’on attend d’un explorateur, eGLDScan permet aux utilisateurs de connecter leur portefeuille pour une vue plus complète de leur compte. Les utilisateurs peuvent également configurer des notifications par e-mail, navigateur et télégramme pour les échanges au-dessus d’un seuil de valeur personnalisé, d’autres mouvements de portefeuille, les mises à jour du fournisseur de jalonnement, les prix des jetons et les changements de volume.
Les utilisateurs activement impliqués dans le trading disposent désormais de graphiques et de résumés de marché qui peuvent être utilisés pour suivre les paires de trading de jetons de l’écosystème et avoir un aperçu rapide des changements les plus importants au cours des dernières 24 heures.

ZPAY Staking est également disponible directement dans l’explorateur, offrant aux utilisateurs la possibilité de choisir entre recevoir des récompenses à l’avance ou les verrouiller pendant une période déterminée, ainsi qu’un panneau indiquant le montant misé, la période de verrouillage et les récompenses réclamables.
Le tableau de bord personnalisé disponible après la connexion présente un résumé de l’état du portefeuille et des raccourcis pour accéder aux données historiques sur les transactions, le jalonnement, les ESDT et plus encore. eGLDScan permet également d’ajouter plusieurs adresses sous le même tableau de bord, simplifiant le suivi de toutes les données associées.

Malgré le groupe de fonctionnalités dont dispose déjà la plate-forme, l’équipe de Staking Agency ne montre aucun signe de ralentissement, avec davantage de fonctions liées au trading telles que les ordres à cours limité et les primitives DeFi telles que les prêts et les emprunts qui devraient suivre au cours des deux prochains trimestres.