Opera complète l’intégration de MultiversX, permettant un accès instantané à EGLD, ESDT, NFT, dApps et plus

Opera, l’un des navigateurs Web les plus renommés, utilisé par des centaines de millions de personnes dans le monde, a achevé avec succès l’intégration de MultiversX sur les plates-formes mobiles et de bureau. Cette réalisation majeure vise à simplifier le processus d’intégration et à accélérer l’adoption mondiale, tout en offrant à nos utilisateurs existants une nouvelle et passionnante avenue pour s’engager avec son écosystème en expansion.

La facilité et l’omniprésence de l’utilisation du navigateur sont désormais alignées sur les puissantes capacités de la blockchain, permettant aux utilisateurs d’explorer le vaste écosystème MultiversX tout en profitant de la même expérience intuitive que lors de la navigation sur le Web.

L’intégration combine les fonctionnalités complètes de notre réseau avec les navigateurs Opera complets. Il sert de point d’entrée à la blockchain MultiversX et à nos produits Web3, permettant aux utilisateurs d’interagir avec EGLD, les jetons ESDT, les NFT et de gérer facilement les transferts, les transactions et l’historique des transactions. De plus, les utilisateurs peuvent interagir directement avec les dApps de l’écosystème à partir de leur navigateur et créer des adresses MultiversX supplémentaires en utilisant la même phrase de récupération, élargissant ainsi leurs options de gestion de plusieurs portefeuilles.

Pour nos utilisateurs, une configuration Android dédiée est disponible, Opera travaillant sur le développement de configurations pour d’autres plates-formes à l’avenir. La configuration Android comprend des fonctionnalités spéciales telles que des fonds d’écran dédiés, des numéros abrégés pour un accès rapide aux sites MultiversX essentiels et des fonctionnalités Web3 améliorées, garantissant une expérience de navigation transparente et immersive.

Les utilisateurs nouveaux et existants peuvent télécharger la configuration à l’aide d’un lien dédié .

 » Il y a un avantage indéniable à créer une voie claire et facile vers le monde Web3 au sein du portail Web2 par excellence, le navigateur. Cela peut agir comme un puissant catalyseur pour une adoption et une exploration plus larges de l’écosystème de blockchain MultiversX, tout en offrant une interface fluide et intuitive. expérience pour les utilisateurs existants. Nous sommes ravis d’être à l’avant-garde de ce changement important, aux côtés d’Opera. » a déclaré Beniamin Mincu, PDG de MultiversX.

Notre collaboration avec Opera continuera à favoriser l’innovation et à avoir un impact significatif dans le monde numérique. Cette intégration rend la technologie basée sur la blockchain plus accessible et encourage l’adoption mondiale de Web3.

À propos d’Opéra

Opera est l’une des plus grandes sociétés de navigateurs Web au monde, comptant plus de 300 millions d’utilisateurs sur ses produits de bureau et mobiles. Au cours de ses plus de 20 ans d’existence, Opera a eu une solide histoire d’innovation révolutionnaire qui l’a également amené à ouvrir la porte lorsqu’il s’agit d’adopter les technologies Web3.

https://www.opera.com/