Bitcoin et Ethereum en direct sur Multiversx : transférable à une vitesse quasi instantanée, coût de 0,001 $ et utilisable dans les applications DeFi

La prise en charge des deux actifs numériques les plus populaires a été activée sur le pont MultiversX (Ethereum), leur permettant de bénéficier de la vitesse élevée, des faibles frais de transaction et des innovations uniques du MultiversX.

L’interopérabilité étendue signifiera que BTC et ETH pourront accéder au même niveau de commodité que EGLD et ESDT, et donneront aux protocoles DeFi et à d’autres produits de l’écosystème la possibilité de les intégrer et de créer de nouvelles opportunités pour les utilisateurs au sein de l’écosystème.

Les deux ressources sont prêtes et disponibles sur le réseau principal, précédées d’un « w » pour indiquer qu’elles sont enveloppées sous forme de jetons ESDT sur le réseau MultiversX.

Bitcoin (BTC)EnveloppéBTCwBTCWBTC-5349b
Ethereum (ETH)EnveloppéETHWETHWETH-b4ca29

Important à mentionner : à partir d’aujourd’hui, xPortal aura deux versions de BTC et ETH, natives du réseau et ESDT, différenciées par le logo et le nom du jeton. Les natifs n’opèrent pas sur le réseau MultiversX, tandis que les ESDT amenés via le pont le sont et bénéficient des performances du réseau et des opportunités de l’écosystème.

Relier la liquidité BTC et ETH d’Ethereum à MultiversX

  1. Rendez-vous sur : https://bridge.multiversx.com/

C’est le domaine qui pointe vers l’interface MultiversX Bridge. Avec lui, les transferts inter-chaînes sont aussi simples que possible.

2. Connectez votre portefeuille source

Utilisez Metamask pour vous connecter à l’adresse à partir de laquelle vous transférez les actifs. Une liste des jetons disponibles pour les transferts de pont s’affiche après votre connexion, ainsi que leur solde respectif.

3. Connectez votre portefeuille de destination

Il s’agit de l’adresse où vous recevrez les jetons une fois le transfert terminé.

4. Confirmer le transfert d’actifs

Sélectionnez le jeton que vous souhaitez transférer, entrez le montant et procédez à la signature de la transaction.

5. Attendez que le transfert soit finalisé

Après avoir signé la transaction, le processus de transition commence et la fenêtre affichée change au fur et à mesure que le processus avance pour vous informer de l’état actuel du transfert. Le temps moyen pour les transferts de pont Ethereum – MultiversX est de 10 à 15 minutes.

Astuce : les transferts de pont en temps réel ou historiques peuvent également être vérifiés en cliquant sur « Explorer les swaps » et en saisissant les détails du transfert.

HypercroissanceX en mouvement

Les mois à venir sont consacrés à l’expansion sur tous les fronts de MultiversX. De l’intégration des utilisateurs et des développeurs, des mises à niveau de protocole et des nouveaux produits, comme indiqué dans le plan de bataille HypergrowthX, à l’interopérabilité avec les nouvelles chaînes et actifs activés par le pont MultiversX et d’autres intégrations en cours avec les principaux acteurs de l’infrastructure.

La libre circulation de BTC et ETH vers MultiversX est un pas en avant important destiné à augmenter considérablement la liquidité, l’exposition et l’accessibilité de l’écosystème, car nous nous attendons à ce qu’ils soient rapidement intégrés dans plusieurs protocoles et constituent la condition préalable à de nombreuses nouvelles opportunités créatives.

Inscrivez-vous avec mon lien et obtenez une remise de 5$ lorsque vous achetez eGold => Téléchargez xPortal