
https://dfyn.network/
La finance décentralisée dépasse progressivement la phase d’expérimentation et passe à l’adoption dans le monde réel. Les limites de la croissance passent donc des capacités spécifiques au produit, telles que la capacité à fonctionner comme prévu et à générer du rendement, à des attributs spécifiques à la plateforme, tels que la vitesse et le coût des transactions ou le nombre d’adoptants.
En conséquence, les opportunités sont de plus en plus fragmentées, car les projets qui cherchent à s’étendre et à interopérer ont du mal à se développer au-delà de leur plate-forme initiale, d’une part. D’autre part, les utilisateurs de DeFi interagissant avec des produits sur différentes chaînes de blocs doivent faire face à une complexité accrue.
C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer que les actifs d’Elrond seront disponibles dans l’AMM DEX multi-chaînes Dfyn, qui se connecte à plusieurs plates-formes de couches 1 et 2 pour lutter contre la fragmentation de la liquidité.
«L’infrastructure Elrond est essentielle pour un écosystème DeFi à large bande passante et bon marché. La croissance multiplateforme permettra aux projets de s’engager dans un jeu à somme positive et de partager les avantages de l’adoption en dehors des limites actuelles de la cryptographie. Heureux de travailler avec Dfyn pour étendre la portée des projets s’appuyant sur notre réseau principal », a déclaré Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network .
Dfyn construit un échange décentralisé qui se connecte à plusieurs blockchains pour permettre l’interopérabilité entre les actifs et les pools de liquidité sur différentes plates-formes. Il est capable de fournir des transactions sans gaz à ses utilisateurs grâce à l’utilisation de méta-transactions sur le réseau Polygon.
Notre collaboration se concentrera sur l’adaptation du protocole de routeur développé par l’équipe Dfyn pour travailler avec notre réseau principal. Cela permettra aux actifs d’Elrond d’être disponibles dans le Dfyn DEX et de se connecter à son super maillage de liquidité multi-chaînes.
«La machine virtuelle Elrond Web Assembly est un excellent exemple de ce à quoi devraient ressembler les éléments constitutifs d’un paysage DeFi évolutif et rentable. L’intégration d’une blockchain non EVM est loin d’être un fruit facile pour nous, mais il est essentiel pour nos objectifs à long terme que nous nous lancions dans une telle mission le plus tôt possible. a déclaré Ramani Ramachandran, PDG de Dfyn Network .
La collaboration est importante pour le réseau Erond car les projets déployés sur notre blockchain haute performance peuvent puiser dans la liquidité et les utilisateurs de plates-formes supplémentaires, ce qui peut, à son tour, conduire à une adoption plus poussée de notre technologie.
À propos d’Elrond
Elrond est la blockchain à l’échelle Internet, conçue à partir de zéro pour apporter une amélioration cumulative de 1000 fois du débit et de la vitesse d’exécution. Pour y parvenir, Elrond introduit deux innovations clés: un nouveau mécanisme Adaptive State Sharding et un algorithme Secure Proof of Stake (PoS), permettant une évolutivité linéaire avec un mécanisme de consensus rapide, efficace et sécurisé. Ainsi, Elrond peut traiter plus de 15000 transactions par seconde (TPS), avec une latence de 6 secondes et un coût négligeable, tentant de devenir l’épine dorsale d’une économie Internet sans autorisation, sans frontières et accessible à l’échelle mondiale.
À propos de DFyn
Dfyn est un AMM DEX multi-chaînes actuellement fonctionnel sur le réseau Polygon. Les nœuds Dfyn sur diverses chaînes agissent comme des points d’entrée et de sortie de liquidité dans le super maillage de liquidité inter-chaînes qui est activé par le protocole de routeur.