
Dotmoovs crée une plate-forme qui permet à tous ceux qui ont un téléphone mobile de rivaliser avec n’importe qui sur Internet dans de vrais sports. L’application capture les mouvements des joueurs et utilise la vision par ordinateur et l’intelligence artificielle pour les marquer. Les résultats sont ensuite comparés et le gagnant peut gagner des récompenses en jetons MOOV et en TNI.
Nous sommes heureux d’annoncer que dotmoovs intégrera Elrond tech dans son produit !
« Le produit créé par dotmoovs est un excellent exemple de la façon dont la technologie blockchain peut être l’ingrédient clé pour réunir les technologies numériques et le monde physique, afin de créer des expériences partagées plus profondes et plus significatives. L’intégration avec le réseau Elrond contribuera avec évolutivité et efficacité à cette approche innovante », a déclaré Beniamin Mincu, PDG du réseau Elrond.
Dotmoovs travaillera sur un défi exclusif en utilisant leur plate-forme alimentée par l’IA où les joueurs de football freestyle pourraient payer pour participer uniquement à EGLD et les meilleurs scores auraient accès à une grande cagnotte dans MOOV et EGLD.
Nous chercherons à étendre davantage la collaboration en faisant le pont entre notre réseau principal une partie de l’approvisionnement en MOOV sous forme de jetons ESDT. Cela permettra aux titulaires de MOOV de tirer parti d’opportunités DeFi supplémentaires sur la Bourse de Maiar.
Les utilisateurs de Dotmoovs pourront facilement intégrer l’espace cryptographique à l’aide de Maiar, puis choisir d’utiliser des jetons ESDT MOOV dans l’application dotmoovs, pour profiter des transferts de jetons à grande vitesse et à faible coût.
La collaboration explore également l’exploitation des TNS Elrond à l’intérieur de l’écosystème des dotmoovs, en tirant parti de la frappe et du transfert peu coûteux, ainsi que des redevances intégrées.
« Notre plate-forme s’adresse à un large éventail de personnes, des personnes faisant occasionnellement du sport aux athlètes professionnels. Nous cherchons à leur offrir l’expérience la plus intuitive, et des outils tels que Maiar sont parfaits pour les familiariser avec la cryptographie », a déclaré Pedro Rente Lourenço, cofondateur de dotmoovs.
La collaboration est importante pour l’écosystème Elrond car elle augmente encore le nombre de projets sur notre mainnet et expose notre technologie à un public plus large.
À propos d’Elrond
Elrond est la blockchain à l’échelle d’Internet, conçue à partir de zéro pour apporter une amélioration cumulative de 1000 fois du débit et de la vitesse d’exécution. Pour ce faire, Elrond introduit deux innovations clés : un nouveau mécanisme de partage d’état adaptatif et un algorithme de preuve de pieu sécurisé (PoS), permettant une évolutivité linéaire avec un mécanisme de consensus rapide, efficace et sécurisé. Ainsi, Elrond peut traiter plus de 15 000 transactions par seconde (TPS), avec une latence de 6 secondes et un coût négligeable, en essayant de devenir l’épine dorsale d’une économie Internet sans autorisation, sans frontières et accessible à l’échelle mondiale.
À propos de dotmoovs
Dotmoovs est le premier environnement concurrentiel crypto mobile au monde. La plate-forme permet aux utilisateurs de rivaliser avec d’autres personnes dans le monde simplement en apportant leurs compétences, leur ambition et leur smartphone. L’arbitre vidéo basé sur l’IA de dotmoov évaluera leurs performances en temps réel. Propulsée par la technologie blockchain, la compétition sportive permettra des défis équitables et l’accès à des actifs numériques uniques.