
Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons commencé une collaboration avec Parsiq, la plate-forme d’automatisation des données qui met les informations sur la chaîne à la disposition des flux de travail et des applications hors chaîne.
Conçu pour évoluer avec des réseaux à haut débit, Parsiq est bien positionné pour indexer les données Elrond en temps réel. L’intégration permettra aux événements mainnet tels qu’un transfert de jetons ou l’exécution intelligente d’un contrat de déclencher instantanément un processus hors chaîne, tel que l’envoi d’une notification, la livraison d’un service, l’expédition d’un produit ou tout type de processus dans une ou plusieurs applications.
Les constructeurs de tous les niveaux de compétence pourront tirer parti des capacités à l’échelle Internet de la blockchain Elrond dans leurs flux de travail, grâce à l’interface graphique sans code Parsiq qui permet à quiconque de configurer facilement des déclencheurs simples.
Les développeurs avancés peuvent utiliser le langage de programmation ParsiQL et l’IDE dédié pour créer des scénarios plus complexes impliquant des données sur la chaîne Elrond, avec de bonnes performances et sans avoir besoin de déployer et de maintenir une infrastructure dédiée.
Comme première étape de notre collaboration, Parsiq ajoutera bientôt la prise en charge du solde de base et des transferts de jetons sur le réseau Elrond, ainsi que les filtres pertinents, avec une surveillance intelligente des contrats et d’autres fonctionnalités plus avancées qui seront progressivement ajoutées par la suite.
« Les plates-formes hors chaîne qui peuvent traiter des quantités importantes de données sur la chaîne en temps réel sont essentielles à la mission d’Elrond d’agir comme une couche de confiance à l’échelle d’Internet. Nous sommes heureux de travailler avec Parsiq et d’accélérer les efforts des constructeurs qui intègrent notre réseau principal dans leur pile technologique plus large », a déclaré Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network.
« Elrond est la première architecture fragmentée qui sera intégrée à la plate-forme Parsiq, ce qui rend notre collaboration très passionnante. Nous sommes impatients de couvrir les besoins en données de la communauté dynamique des développeurs d’Elrond, afin qu’ils puissent consacrer plus d’énergie créative à la création d’applications géniales », a déclaré Tom Tirman, PDG de Parsiq.
À propos d’Elrond
Elrond est la blockchain à l’échelle d’Internet, conçue à partir de zéro pour apporter une amélioration cumulative de 1000 fois du débit et de la vitesse d’exécution. Pour ce faire, Elrond introduit deux innovations clés : un nouveau mécanisme de partage d’état adaptatif et un algorithme de preuve de pieu sécurisé (PoS), permettant une évolutivité linéaire avec un mécanisme de consensus rapide, efficace et sécurisé. Ainsi, Elrond peut traiter plus de 15 000 transactions par seconde (TPS), avec une latence de 6 secondes et un coût négligeable, en essayant de devenir l’épine dorsale d’une économie Internet sans autorisation, sans frontières et accessible à l’échelle mondiale.
À propos du PARSIQ
PARSIQ est une plate-forme de surveillance et d’automatisation des flux de travail de la blockchain qui sert de pont à plusieurs niveaux entre les blockchains et les applications hors chaîne. La technologie PARSIQ est un langage de programmation ParsiQL propriétaire qui permet aux utilisateurs de surveiller et d’interpréter un flux infini de données sur la blockchain ; ainsi, il est possible de surveiller les commerçants et les portefeuilles des utilisateurs ordinaires.