
Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons entamé une collaboration avec Panther Protocol, le protocole de préservation de la confidentialité de bout en bout qui permet la création d’actifs numériques à confidentialité renforcée, également connus sous le nom de zAssets. Grâce à nos efforts combinés, nous visons à apporter au réseau Elrond des mécanismes de divulgation sélective interopérables et respectueux de la confidentialité.
En tirant parti de la technologie zkSNARKs, le protocole Panther peut permettre aux utilisateurs d’Elrond DeFi de déposer des jetons EGLD, ESDT et d’autres actifs dans les coffres Panther et de générer des zAssets privés entièrement garantis en retour. Ces zAssets peuvent ensuite être utilisés dans les applications DeFi.
zLes actifs conservent la valeur de leurs homologues non privés et offrent à leurs propriétaires une couche supplémentaire qui permettra à leurs transactions et stratégies DeFi de rester privées. Ces actifs numériques à confidentialité renforcée pourront également circuler entre plusieurs chaînes de blocs via le DEX interchaîne de Panther axé sur la confidentialité.
Notre collaboration commencera par une étude de faisabilité nécessaire pour construire l’infrastructure nécessaire à la confidentialité sur Elrond, ainsi que par des recherches sur la fourniture d’échanges interchaînes privés à l’écosystème d’Elrond.
« Notre partenariat avec Panther fait partie de notre objectif continu de fournir aux institutions financières et aux acteurs du marché des options supplémentaires pour s’engager avec les produits Elrond DeFi de manière totalement conforme. a déclaré
Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network .
« Panther a pour mission de fournir à tous les utilisateurs du Web 3.0 l’ensemble complet des options de propriété, de souveraineté et de confidentialité des données que les réseaux décentralisés cryptés peuvent offrir. Nous sommes ravis d’apporter la confidentialité de bout en bout au réseau Elrond et d’en faire une partie de l’avenir de la blockchain interopérable, privée et compatible avec la conformité que nous envisageons. » a déclaré Oliver Gale, co-fondateur et PDG de Panther.
À propos du protocole Panther
Panther Protocol est un protocole de confidentialité de bout en bout pour DeFi. Panther fournit aux utilisateurs de DeFi des actifs numériques entièrement garantis améliorant la confidentialité, tirant parti des incitations crypto-économiques et de la technologie zkSNARKs. Les utilisateurs peuvent créer des zAssets à connaissance nulle en déposant des actifs numériques de n’importe quelle blockchain dans les coffres Panther. zAssets deviendra une classe d’actifs en constante expansion pour les utilisateurs qui souhaitent que leurs transactions et stratégies soient comme elles auraient toujours dû l’être : privées.
Panther est entièrement compatible avec les réglementations AML à l’échelle mondiale grâce à l’utilisation de Panther Metastrate – une couche de données à connaissance nulle qui permet aux utilisateurs de divulguer tout ou partie de leurs historiques de transactions aux parties de leur choix, soit entièrement, soit via l’utilisation d’attestations zk.