
Il y a 15 ans, Facebook n’était qu’un réseau social pour les étudiants, Twitter n’existait même pas et Youtube n’était présent que dans 9 pays.
Maintenant qu’Internet touche environ 5 milliards de personnes, plus de 93 % d’entre elles sont des utilisateurs de médias sociaux.
La croissance exponentielle a envoyé un signal très fort pour la nécessité d’avoir des canaux de communication directs avec le monde en dehors de nos limites physiques et temporelles.
Ce qui est intéressant à penser, c’est à quoi ressembleraient ces moyens d’interaction sociale avec les super-pouvoirs de la blockchain ?
Avec chaque acte d’expressivité prenant la forme de jetons, et les informations liées à nos profils sociaux commençant à être stockées dans nos comptes de portefeuille, notre empreinte devient notre atout.
De cette façon, nous pourrions nous déplacer librement entre les plates-formes tout en conservant nos profils, données, contenus, abonnés, etc., ce qui signifie que les plates-formes ne seraient plus des îlots cloisonnés, mais une partie d’un pool mondial de fonctionnalités dont les utilisateurs peuvent profiter sans contrainte.
Le passage à un tel environnement ouvert ouvrirait une vague massive d’innovation, ainsi que de nouvelles opportunités avec le partage des revenus entre les participants du réseau.
MultiversX est parfaitement adapté à ces cas d’utilisation, étant négatif en carbone, hautement performant et rentable, et il existe déjà des constructeurs communautaires qui tentent de perturber ce domaine.
L’un d’eux est Kavarii, dont l’équipe tire parti de nos capacités réseau pour créer une plate-forme décentralisée de type Youtube.
En plus d’utiliser la technologie Smart Contract et NFT pour le processus de création vidéo, ils mettent également en œuvre une économie de jetons pour engager à la fois les créateurs et les consommateurs de contenu.
Leur plate-forme est déjà en phase bêta et accessible à tous via https://kavarii.com/ .
L’équipe Kavarii est impatiente d’entendre les commentaires des membres de la communauté et de réitérer vos suggestions.
Il est temps de reprendre possession de notre créativité.
À propos de Kavarii
Kavarii est conçu pour être une plate-forme économique sociale qui promeut la liberté d’expression tout en résistant à la censure. Ils construisent la plate-forme à partir de zéro, garantissant la décentralisation et la pleine propriété du créateur, mais se concentrant également sur l’égalité des chances pour les créateurs qui débutent, leur permettant de commencer à gagner de l’argent dès leur première vidéo téléchargée tout en récompensant les utilisateurs pour leur participation. de la plateforme.