
L’écosystème MultiversX NFT a capturé et transformé la créativité en outils de coordination sociale et d’échange de valeur. Poussé par les principes d’auto-souveraineté, d’exploration ouverte et de transparence, cet espace créatif passionnant a connu une croissance impressionnante et compte désormais plus de 1,3 million de NFT frappés.
En élargissant une intégration qui a pris forme à la mi-2020, Frontier Wallet a ajouté la prise en charge des NFT MultiversX dans son application Android, la dernière version de son application iOS étant actuellement en attente d’approbation par l’App Store.
Cela donne à notre communauté une autre option pratique pour stocker, suivre et gérer facilement leurs œuvres d’art numériques, objets de collection et objets de jeu vivant sur le réseau MultiversX de manière non privative.
Frontier Wallet permet aux utilisateurs d’accéder à plus de 35 chaînes de blocs, incorporant des jetons, DeFi et NFT. Lancée en 2019, l’application propose plus de 4 000 jetons et sert des utilisateurs dans plus de 160 pays.
L’intégration marque une étape importante pour notre écosystème, et en particulier pour les entreprises qui utilisent la technologie MultiversX NFT pour permettre des programmes d’adhésion numériques, des billets d’événements et d’autres cas d’utilisation ntéressants. Cela ouvre également de nouvelles opportunités à davantage d’utilisateurs pour explorer l’espace MultiversX NFT.
À propos de la frontière
Frontier est un portefeuille non dépositaire multichaîne compatible crypto, DeFi et NFT, permettant aux utilisateurs d’interagir avec les produits et services Web3. Le Frontier Wallet permet aux utilisateurs d’envoyer, de stocker et d’investir dans plus de 4 000 crypto-monnaies sur plus de 35 réseaux blockchain.