Présentation de Polaris : la première version multiversx sur le thème des étoiles

Les étoiles de notre galaxie jouent un rôle crucial en apportant lumière et vie aux corps célestes qui les orbitent. Ils sont essentiels au maintien de la vie et à la prospérité de tous les écosystèmes. Chaque organisme dans son voisinage en dépend profondément pour continuer à exister.

De même, il existe une symbiose entre l’architecture d’une blockchain et ses principales versions. Considérez-les comme des versions sur le thème des étoiles de MultiversX. Ils apporteront de la lumière et une nouvelle vie aux fonctionnalités, aux corrections de bogues et aux améliorations que les constructeurs et la communauté attendaient avec impatience.

Avec chaque nouvelle version, nous avons l’intention d’apporter de nouveaux progrès, jalons et paradigmes, éclairant la voie vers l’adoption de la technologie blockchain.

Polaris sera le tout premier d’une nouvelle série de versions sur le thème des étoiles pour MultiversX.

Au cœur de ces nouvelles versions se trouve l’objectif d’une communication meilleure et plus proactive entre nous et notre incroyable communauté de constructeurs. Ils visent également à fonctionner comme une invitation à s’engager, à contribuer et à partager des commentaires.

La transformation vers MultiversX s’est accompagnée de beaucoup de travail acharné pour assurer une transition en douceur, en alignant les produits existants avec la nouvelle vision. Ces efforts se sont avérés productifs et fructueux car MultiversX a dirigé l’écosystème mondial de la blockchain en janvier 2023, devenant le numéro 1 en termes de rythme de développement sur plusieurs mesures.

Avec Polaris, nous portons notre engagement envers les constructeurs à un niveau supérieur en rendant la blockchain MultiversX encore plus ouverte, conviviale et accessible à tous, n’importe où. Il apporte avec lui une foule de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations passionnantes. Comme une planète liée à son étoile respective.

Nous avons travaillé sans relâche pour nous assurer que les aspects difficiles à comprendre de la technologie blockchain seront présentés de manière accessible. Nous sommes convaincus que nous pouvons faire avancer notre mission d’établir de nouvelles normes dans l’industrie de la blockchain et d’apporter ses avantages à un public encore plus large.

Une nouvelle phase de création se profile à l’horizon, qui apportera des dizaines, des centaines et éventuellement des milliers de nouveaux systèmes stellaires, chacun s’étendant de lui-même et créant un multivers de chaînes et de mondes. Tout cela sera rendu possible grâce au développement de fragments souverains, chacun tournant autour du même point d’ancrage central et se développant à sa manière.

Chaque nouvelle version, comme Polaris, portera le nom d’une étoile et sera annoncée avant la sortie, pour permettre une meilleure préparation et permettre de recueillir des commentaires de la communauté plus large.

Rejoignez-nous dans ce voyage passionnant et aidez à construire cet avenir pour MultiversX.

Les notes complètes de la mise à jour mx-chain-go v1.4.8 et la page des nouvelles versions sont disponibles ici : https://multiversx.com/releases/release-polaris-v1-4-8

New! xPortal – Enregistrez vous pour le lancement de l’application le 28 février et participez au tirage au sort.