
Nous sommes ravis d’annoncer que Guardian, la passerelle fiat réglementée et sous licence de l’UE, a ajouté la prise en charge EGLD native à ses services.
La société fintech est populaire pour faciliter les services fiat-to-crypto avec des délais de livraison rapides dans plus de 30 devises fiduciaires via plusieurs méthodes de paiement, telles que les paiements par carte Mastercard et VISA et différentes options de virement bancaire.
L’intégration d’Elrond avec Guardarian va amplifier nos efforts précédents pour étendre notre portée à de nouveaux marchés et ajoute une autre avenue pratique et flexible pour acheter directement EGLD en utilisant fiat de manière non privative.
À propos d’Elrond
Elrond est une nouvelle architecture de blockchain, conçue à partir de zéro pour apporter une amélioration cumulative de 1000 fois du débit et de la vitesse d’exécution. Pour y parvenir, Elrond introduit deux innovations clés : un nouveau mécanisme d’Adaptive State Sharding et un algorithme Secure Proof of Stake (PoS), permettant une évolutivité linéaire avec un mécanisme de consensus rapide, efficace et sécurisé. Ainsi, Elrond peut traiter plus de 15 000 transactions par seconde (TPS), avec une latence de 6 secondes et un coût négligeable, tentant de devenir l’épine dorsale d’une économie Internet sans autorisation, sans frontières et accessible dans le monde entier.
À propos de Guardian
Guardian est un échange crypto-fiat permettant aux utilisateurs d’échanger rapidement des devises sans qu’il soit nécessaire de créer un compte. Ils fournissent plus de 250 crypto-monnaies à échanger avec plus de 30 paires fiat. Bien qu’ils fournissent des clients réguliers pour échanger des fonds, ils facilitent également une suite de produits fiat-to-crypto pour les entreprises B2B. Leurs principales solutions sont l’intégration passerelle/widget et les cartes de crypto-monnaie.