
Lancé en 2017, Guarda est un portefeuille populaire d’actifs numériques non dépositaires prenant en charge plus de 50 réseaux blockchain. Il est disponible sur toutes les plateformes (extension de navigateur, application mobile et de bureau) et a récemment intégré le réseau Elrond pour permettre à ses utilisateurs un accès direct à EGLD.
L’intégration avec Guarda est importante pour l’écosystème Elrond car elle élargit la base d’utilisateurs qui peuvent acheter EGLD via une gamme de produits qui incluent une passerelle fiat on/off ramp et une plate-forme d’échange.
À propos d’Elrond
Elrond est la blockchain à l’échelle d’Internet, conçue à partir de zéro pour apporter une amélioration cumulative de 1000 fois du débit et de la vitesse d’exécution. Pour y parvenir, Elrond introduit deux innovations clés : un nouveau mécanisme d’Adaptive State Sharding et un algorithme Secure Proof of Stake (PoS), permettant une évolutivité linéaire avec un mécanisme de consensus rapide, efficace et sécurisé. Ainsi, Elrond peut traiter plus de 15 000 transactions par seconde (TPS), avec une latence de 6 secondes et un coût négligeable, tentant de devenir l’épine dorsale d’une économie Internet sans autorisation, sans frontières et accessible dans le monde entier.
À propos du portefeuille Guarda
Guarda Wallet est un portefeuille de crypto-monnaie non dépositaire qui permet aux utilisateurs de gérer en toute sécurité plus de 400 000 devises numériques, jetons et actifs alimentés par plus de 50 chaînes de blocs à l’aide d’une interface Web, d’une extension de navigateur, d’une application de bureau et d’une application mobile (Android et iOS).